MAX LAVOIE.... ATTN
| olivision 2174 posts |
Yo ! jsuis pu capable de me connecter a mon facebook , j’aurais d’excellent contact pour les choses qu’on a jaser. moi j’ai mon visa americain d’ici peu. add moi sur msn , j ai du bonbon pour toi :) |
|
|
cest quoi ton visa americain? |
| olivision 2174 posts |
un visa pour travailler , c’est tu de meme ca s’ecrit? |
|
|
Je voulais dire le type de visa. Il y en a environ 20 différents pour les non-immigrants alors je me demandais lequel tu prenais… |
| olivision 2174 posts |
surement le B-1 pour l’instant… si tu deviens citoyen americain , a tu quand meme besoin d’avoir un visa? ( question twit ) |
|
|
Tu peux pas être citoyen américain et avoir un visa américain en même temps. C’est un ou l’autre. Aussi, pour la plupart des types de visas, tu peux même pas faire la demande de résidence ou de citoyenneté pendant que tu es sur ton visa. Regarde pour “dual intent”. http://en.wikipedia.org/wiki/Dual_intent |
| Mailloux 857 posts |
entka oli si tu vois les duck commander, tu leur dira salut de ma part |
|
|
C-1 Non-immigrant Transit aliens: aliens in transit ??? |
| olivision 2174 posts |
c’est trop compliquer pour moi tout ca , fuck that ma faire comme tout le monde ici , ma devenir un immigrant illegaux |
|
|
Et possiblement te faire sodomiser par des state troopers |
| olivision 2174 posts |
inquiete toi pas , jsuis bien equiper pour me defendre hahahaha |
|
|
|
| olivision 2174 posts |
MIAMI DADE , SECTEUR OUEST TU PEUX PAS TEST , LE SHIT EST REAL C’EST PAS DU BLUFF , LES M-16 SONT BRAQUER SUR PORTNEUF |