NFL 2010-2011 SEASON THREAD
|
|
Max j’écoute le foot depuis que j’ai 5 ans, donc j’ai appris avec le temps. C’est sur que le best pour suivre plus le foot est de faire un Pool. Y’en as des tonne sur le net, si tu veux des liens je t’en donnerai. Écouter ça avec des gens qui connaissent plus ça c’est sur que ça l’aide aussi. Ca l’a l’air plus compliqué que ca parait a comprendre mais plus t’en regarde plus tu vas saisir. |
| olivision 2174 posts |
Max… moi je suis un fan des dolphins depuis que j’ai 12 ans , c’est aussi cave que ca , mais la premiere ville que j’ai visiter aux état-unis cétait Miami. je suivais ca comme un amateur moyen , puisque prendre pour les dolphins nous donnais souvent des matchs a cbs , étant donner qu’on est dans la meme division que new-england , buffalo et NY ( east coast ) mais serieusement , je suis devenu un mordu de football quand j’ai commencer a suivre le ncaa football et commencer a faire des mock draft ( essayer de prédire quel joueur les team de la nfl vont drafter ) le football a depasser le hockey dans mon livre a moi depuis tellement longtemps , c’est juste fou le nombre d’athletes de haut calibre qui sont reuni en meme temps sur le field , et le nombre de strategie qui peuvent etre employer…. l’ambiance d’un match en tant que tel est incroyable , tsé le centre bell c’est le fun , mais 20% du monde la dedans on eu des billets donner ou sont pdg s’une compagnie X.. va dans n’importe quel stadium dla NFL , et tu va avoir du monde qui vont suer a encourager le team et qui boivent dans le parking depuis 7hr du mat. viens a Miami voir un match avec ta petite famille , j’ai un condo pour vous autre gratuitement … ps: tout les boutiques de sports que je fait sont infecter par lebron james , serieusement obama est surement moin populaire que Lebron ici |
|
|
bon donc, vers 38 je serai un crack du Football ! j’aurais ben envi de prendre pour les Buccaneers de Tampa vu que je prévoit commencé a prendre pour les Lightnings, je ferais une pierre 2 coups et jme taperais des voyages de sports |
|
|
Je suis pas un fan de longue date comme les autres. La première game, j’ai écouté c’était NE vs Indy en finale de d’association en 2007 (juste avant que Indy gagne le Superbowl XLI contre les Bears) et c’était un match de débile, je connaissais grossièrement les régles mais j’ai eu la piqure et j’étais debout dans mon salon tu seul à checker le match comme un gros wack mais tk je m’en fou. Bref l’année d’après, je me suis mis a écouter les games le dimanche vu que j’avais rien de mieux à faire (ou je cherchais rien de mieux à faire) et j’ai pas rater une semaine, 12 heures de football toutes les dimanches avec le MNF en prime si je travaillais pas le soir. À force de voir les styles des équipes, je suis devenu fan des Steelers parce que je préfère les jeux des RB (sauf Tomlinson, je le hais) et je trouve les jeux de défense souvent plus spectaculaire (Je connais personne qui était pas debout pour l’interception et la course de 100 verges d’Harrison au SB XLIII) . Ma deuxième team, c’est les Ravens et en 2008, c’est la défense des Giants qui a gagné le SB. J’ai pas encore eu mon baptème d’un match live mais faudrait je remédie à ça au plus vite et je suis comme Oli, le football a dépassé le hockey dans mon cas, j’ai aucun gilet de hockey mais j’ai 2 jerseys de football. OCHO UNO!!!! |
|
|
J’ai oublier, je serais down pour un pool. |
|
|
jai plus de camisoles de basket que le reste de mes chandails de sports…. j’hait le basket, je fais quoi ???? d’ailleur le lendemain du championnats de basket ( dont jai aucune idée du nom ) j’ai porté mes culottes des Lakers avec mon jersey des Celtics. je sais que ces 2 équipes ont joué la finale 1 contre l’autre vu que j’ai décidé d’écouter la derniere minute de jeu de ce match et que finalement apres 5 minutes de la derniere minute, j’ai changé de poste ! FUCK LE BASKET ! |
| olivision 2174 posts |
l’idée du pool est bonne P-P … Desil tu dois etre le genre de gars qui connais un bon site pour faire des fantasy football? faites donc votre top 10 des QB pour le fun voici le mien 1. Aaron Rodgers 2. Peyton Manning 3. Drew Brees 4. Matt Schaub 5. Tony Romo 6. Philip Rivers 7. Tom Brady 8. Matt Ryan 9. Carson Palmer 10. Chad Henne |
|
|
Oli pour les pool Yahoo est bien. Fox aussi et y’en a un SI sur facebook également. Top 10 QB: 1. Peyton Manning |
| olivision 2174 posts |
t’es positon 9 et 10 sont longshot! Mcnabb a Washington iiiii c’est sur que avec Brennan et Grossman , il va avoir le chemin libre mais d’apres moi leur offense va etre baser pas mal sur le running game , avec Johnonson et Portis |
|
|
Favre s’il revient a les mêmes weapons que l’an passé alors je ne vois pas comment il pourrait faire pire s’il est healthy. J’avoue que McNabb est longshot mais il demeure encore talentueux et bien que les redskins aillent un running game intéressant, j’ai peur que Portis ne soit plus à 100% avec les blessures des dernieres années et Johnson commence à se faire vieux aussi. |
| ChuckN 38 posts |
1- Peyton Manning Bien hâte de voir Matt Leinhart st’année, j’ai de grosse attente. |
|
|
1 – P. Manning |
| olivision 2174 posts |
on peux faire la meme chose avec les running back , les wide receiver et ect … et quand j’aurai une minute je vais rentrer ca sur yahoo , c’est pas comme si on etait presser la saison commence pas demain! d’accord? |
| olivision 2174 posts |
Running Back 1 – Adrian Petterson 2- Chris Johnson 3- Frank Gore 4- Maurice Jones-Drew 5 – Michael Turner 6- Ronnie Brown 7- Ray Rice 8- Steven Jackson 9- Shonn Greene 10- Ryan Matthews ( futur hall of famer ;) ) |
| ChuckN 38 posts |
RB 1- Adrian Petterson |
| olivision 2174 posts |
felix jones , excellen pick , jlavais oublier celui la je rentre tout ca en note dans un dossier , et ma essayer d’organiser ca ( Moi , Chuck , P-P , Desil , si y’en a d’autre qui sont down LET’S GO! ) |
|
|
Oli, je peux m’en occuper, ca fait 5 ans je run un Pool ! |
| olivision 2174 posts |
cool , ca serais encore mieux on garde tu la formule du top 10 ? on prend tu les kickers , les tight-end es joueurs defensif ou toi t’avais l’habitude de juste te focuser sur l’attaque? dit moi quel genre de formule est la meilleure , et ce que t’avais l’habitude de faire , et on fait ca ! la formule de points doit etre compliquer? |
| olivision 2174 posts |
Teabow qui signe pour 5 ans a Denver! WOW! |
| olivision 2174 posts |
ca sent une bonne prediction ici |
|
|
Voici les règles selon lesquelles je joue depuis quelques années: Roster Positions: QB, QB, WR, WR, RB, RB, TE, W/R, K, DEF, DEF, D, D, D, DB, DB, DB, DL, DL, BN, BN, BN, BN Offense Passing Attempts 0 Kickers Defense/Special Teams Defensive Players |
|
|
Running Backs: 1. Maurice Jones-Drew |
|
|
Oli, comme je suis en train de me diriger vers une maison en Florida pour genre 4-5 semaine par année, j’aimerais que tu monvaic de prendre pour les Dolphins VS les Buccaneers. Je compte déja prendre pour Lightnings donc j’opte pour les Dolphins pour le faire d’aller explorer un autre beau coins de la Floride. Le fait d’y aller avec un vrai fan ( toi ) et de pouvoir participer au TailGate avec des Locals, me fait aussi pencher vers Miami. coté talent et possibilité d’écouter les games a la tv, on parle de quoi d’autre ? http://www.remax.com/Foreclosure/31696271-60490… j’men irais direct la. |
| olivision 2174 posts |
1 – Check la division des Buccaneers , Nouvelle-Orleans , Atlanta et Caroline. appart les Saints , au niveau de l’histoire de la NFL , c’est surement la pire division , un équipe de la louisiane , un equipe de la georgie et l’autre de la caroline….. 2- les Dolphins sont vraiment les Outcast de la division , tu a la chance de prendre pour une ville de riche qui joue un minimum de 6 matchs par année contre des équipes qui sont a proximité de Québec ( Buffalo , Boston , NY ) 3- Serieusement meme a Tampa Bay le monde reve de vivre a Miami , quoi qui a eu au niveau historique dans cette ville de merde la ? Miami c’est la que ca ce passe! 4- Les Partisans des N-E Patriots sont de loin les plus déplaisant et frais chier de la NFL , a tout les fois qu’on bat New-England ca me rappel ma premiere éjaculation 5- On a Ricky Williams , le gars qui c fait kicker out de la nfl a cause qui fumait trop de weed , quand meme fort! 6- Si tu te mets a prendre pour les dolphins , on va pouvoir faire des tailgates avec un napoleon grill , et Mailloux est dans sont training camp pour devenir un duck commander donc on va ce faire du canard sur le grill , on va etre de loin les partisans les plus real de la ville PS: le marché immobilier est tres interessant ici surtout c’est temps ci , selon un italien louche de Montreal qui roule en Ferrari , donc ca dois etre credible |
| olivision 2174 posts |
bon premier jour les boys , coach Sporano est trop petit on le vois pas sur le terrain hahahahahaah |