NFL 2010-2011 SEASON THREAD
| olivision 2174 posts |
AFC EAST NEW-YORK JETS : 12-4 AFC NORTH PITSBURGH STEELERS : 11-5 AFC SOUTH INDIANAPOLIS COLTS : 13-3 AFC WEST SAN-DIEGO CHARGERS : 12-4 NFC EAST NY GIANTS : 12-4 NFC NORTH MINNESOTTA VIKINGS : 12-4 NFC SOUTH N-0 SAINTS : 12-4 NFC WEST ARIZONA CARDINALS : 9-7 les matchs pre-saison arrive a grand pas! FAITES VOS PREDICTIONS can’t wait d’aller faire mon premier tailgate dans le parking a Miami !!! |
|
|
?????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
| olivision 2174 posts |
la defensive des Ravens est vieillissante , meme chose pour Boldin et derrick Mason qui permettait a flacco de faire quelque gros jeu. Ray Lewis est vieillissant tout comme Ed Reed. Willis McGahee et Ray Rice , auront jamais la chance de ce faire valloir a leur plein potentiel tant que Cam Cameron va etre le offensive coordinator. leur ligne offensive est tres bonne , leur D-line plutot moyenne d’apres moi ca va etre K.J Gerald et Chris Carr qui vont jouer cornerback , y vont ce faire demolir par les équipes qui possede une bonne attaque aerienne Mais la raison pourquoi je leur mets un 7-9 , c’est que je crois que par le passé les Ravens pouvais s’en permettre offensivement a cause du nombre de turnovers que creeait la defensive , je crois pas que ca sois le cas cette saison. deuxieme raison : fait juste regarder leur calendrier , ils ont surement le plus difficile de la NFL. troisieme raison : lorsque je fait mes predictions , j’ai toujours un petit fond sentimental la dedans , j’ai pas oublier la derniere defaite des dolphins contre les Ravens en playoff : quatrieme raison : je vois Pitsburgh et Cincinnati une coche au dessu des Ravens cette année , donc j’ai considerer ca commme 4 defaite en partant P-L , GILPIN , DESIL , ET AUTRES FANS DE NFL ( de football la pas la cfl qui joue ak un ballon de plage sur les plaines d’abraham ) MANIFESTEZ VOUS! |
|
|
|
|
|
AFC EAST NY JETS: 11-5 AFC NORTH BALTIMORE RAVENS: 11-5 AFC SOUTH Indianapolis Colts: 13-3 AFC WEST San Diego Chargers: 12-4 NFC EAST Dallas Cowboys: 12-4 NFC NORTH Green Bay Packers: 12-4 NFC SOUTH New Orleans Saints: 11-5 NFC WEST SF 49ers: 9-7 |
| ChuckN 38 posts |
Jvais me contenter de placer les clubs selon leur classement sans y allez de prédictions pour la fiche AFC East NYJ AFC North Cincinnati AFC South Indiniapolis AFC West Denver AFC Wild Card New England NFC East NYG NFC North Green Bay NFC South New Orleans NFC West Arizona NFC Wild Card Philadelphie |
|
|
Tu peux rajouter comme raison que Flacco est pas trop heureux que les Ravens ont signés Bulger AFC EAST AFC NORTH AFC SOUTH AFC WEST NFC EAST NFC NORTH NFC SOUTH NFC WEST |
|
|
J’ai mal aux yeux avec ton AFC north, Les Steelers 11-5? Sans B.Roe pour les 5 premieres? Ravens aux top de cette division et d"aplomb a part de cela. Le revival de cutler et Forte sera en place cette annee! |
|
|
Je suis biaisé sur les Steelers pis on entends plus parler de Big Ben, ça m’étonnerais pas qu’il réduise sa suspension dans le même genre qu’il avait fait à Vick pis toute de manière, aucune des prédictions ici va être exacte. |
| olivision 2174 posts |
exactement , le but de faire des predictions c’est plutot dans le but de s’amuser pendant la saison , meme John Gruden et John Madden seront pas parfait dans leur prediction , mais c’est la beauté du sport avoir des points de vues differents s’obstiner et en discuter. bien content de voir qu’il y a des fans sur le board , va falloir garder le thread actif! dites moi donc vos teams pour que je puissent etre arrogant un peu , je sais que Desil t’es un Niners. ChuckN? P-P ? MASE? |
|
|
Steelers |
| ChuckN 38 posts |
Green Bay Packers toi t’es un Dolphins right ? Pour ça que tu les surestimes de même |
| olivision 2174 posts |
sur-estime? explique je pense que 10-6 , c’est tres RÉALISTE On a pratiquement eu cette fiche l’année passer sans Ronnie Brown un QB Recrue et 2 CB recrue rajoute Brandon Marshall cette année , 1 année de + a Ted Ginn Jr et Devon Bess + notre wildcat offense qui a meme fait enrager mr.defense coach R.Ryan , j’ai tout les raisons d’etre confiant. l’an passé on s’avait faite voler un match contre les Saints par un badcall de l’arbitre , et on s’avait fait battre sur le dernier jeu du match par P.Manning jsais pas comment t’appel ca ,l moi j’appel ca etre une équipe TRES COMPETITIVE |
| ChuckN 38 posts |
Ted Ginn n’est plus là en passant, rendu avec les 49ers pour un choix de 5e round. Et je niaisais, je doute que Miami finisse avant NE mais vous avez une équipe tannante qui contrôle la balle. Je crois que les clubs vont s’adapter plus à la Wildcat car plusieurs clubs commencent à l’adopter mais quand t’as Ronnie Brown et Ricky Williams, c’est très difficile à arrêter. Chad Henne au poste de QB j’ai toujours des doutes malgré qu’il a bien fait dans les circonstances l’an dernier et j’ai bien hâte de voir l’utilisation de Pat White stannée. |
| olivision 2174 posts |
man merci de me l’apprendre pour Ted Ginn , what the fuck j’en ai manquer un bout! ouais c’est clair que Pat White est un option interessante , surtout pour le wildcat , mais je doute de sa capacité a passer le ballon dans la NFL. Ricky est vieillissant je serais pas surpris de voir coach Sporano utiliser Lex Hilliard cette saison , il est tres explosif j’espere que ca va etre Henne qui va commencer l’année , j’ai du respect pour Pennington mais il faut regarder vers l’avenir pense tu que c’est la derniere année pour Donald Driver et Al Harris a GreenBay? serieusement je prevoit une belle année pour t’es packers , Rogers est tellement fort |
| ChuckN 38 posts |
Dernière année de contrat pour Driver, ça regarde pas bien. Pour Harris, il devrait commencer la saison sur la liste des blessés mais il devrait finir son contrat et on a Woodson qui en a pas pour 10 ans non plus. La défensive devra rester en santé. Pour l’offensive j’ai vraiment pas de doute avec Rodgers, Grant, Driver et Jennings. |
| olivision 2174 posts |
ca va etre une chaude lutte avec les Vikings pour le titre de la NFC NORTH. Je sais pas si notre 1rst Pick Jared Odrick va etre bon pour ce tailler un poste sur la formation partante , mais j’ai hate d’aller le voir jouer dans les matchs pre-season. mon chum fanatique des Packers ma confirmer que Bulaga devrait pas avoir trop de misere a faire le team! jvous fait 2 petite prediction: - Sam Bradford finira pas l’année avec les Rams ( blesssure ou inexperience ) |
|
|
Je prédit exactement le contraire de toi Oli haha Bradford aura une année intéressante pour le lot de receveur qu’il a Tebow, sera utilisé mais strictement dans le Wild Card ou dans un jeu truqué ! T’est à Miami présentement ??? |
| olivision 2174 posts |
tu me fera signe! si tu me le dit en avance , je va surement pouvoir te trouver un condo gratuitement , ca va t’éviter de payer l’hotel , et a mon condo j’ai un BBQ donc on va avoir du fun! avant de commander t’es tickets dit moi le mon gars! je te conseil les Steelers , tu pourrais amener Gilpin dans t’es bagages ahahahahaha le 30 Juillet je m’en vais a la premiere journée du training camp , ca va etre plaisant de voir les joueurs essayer de gagner leur poste a 10 metre de l’action! je veux absolument serrrer la pince a Bill Parcells! Bradford , oui c’est une bonne tete de football , y’a gagner le trophée Heisman . mais les defensive coordinator des autres teams vont lui envoyer des Blitz et de la pression de malade etant donné que leur ligne a l’attaque est tres mais tres ordinaire. Teabow , c’est l’athlete que j’ai le plus apprecier dans la Ncaa depuis que je suis le football , j’adore sont attitude , et un gars qui travail aussi fort avec autant de talent va gagner le respect de c coequipiers et forcer la main du coach |
|
|
Pour le condo, j’ai déja celui à mes parents. J’avoue que les Steelers pourrait être drôle, je pourrais me faire une pancarte Ben the pedophile ou Benophile!!! J’ai déja été au Dolphins Stadium mais c’était pour l’Orange Bowl, je me demande ou serait les meilleures places. D’accord que Tebow est un athlete exceptionnel, mais je sais pas si y peut surpasser Orton et Quinn. |
| ChuckN 38 posts |
Une rumeur veut que Terrell Owens se ramasserait avec les Bengals. Owens et Ochocinco à Cincinnati, la chambre devra grandir en tbk pour faire rentrer les deux têtes dans le même vestiaire |
| olivision 2174 posts |
Cincinnatti ferait vraiment mais vraiment peur a tout les defensives de la ligue! ouch! Moi je le prendrais T-O a Miami avec Marshall , un autre beau duo de clown |
| ChuckN 38 posts |
T.O avec les Bengals c’est fait. CIncinnati aura jamais eu autant de couverture médiatique que st’année… |
|
|
Oh yess quel bon duo Ocho et TO ca va être magnifique !! |
|
|
bon, moi j’aime ben le regarder le football a la tv, j’ai completement tripper a aller voir tampa contre raiders ya 2ans a tampa et je compte bien me tapper une game cet hiver que ce soit floride, californie ou tout simplement new england. Mais le probleme est le suivant, je comprends les regles en grandes parties et je connais les grosse vedettes ( genre Vick, OchoCinco, Brady, Favre ( si il prends pas sa retraite ) et genre emmit smith, joe montana etc… ) donc j’aimerais devenir un vrai fan et meme avoir une équipe préféré, cependant, je ne sais par ou commencé, donc qu’elle a été votre cheminement ? |