tickets pour le TIH
|
|
Si jamais vous avez des tickets de trop pour le TIH, laisse-moi savoir. J’ai pris mes vacances pour y aller et j’suis baisé. Au pire, si jamais vous en voyez à quelque part, je prendrais bien 3-4 passes question de remplir ma bagnole. Merci |
| olivision 2174 posts |
demande a pier-eric , messemble qu’il est chum ak joe de shattered realm … :) |
|
|
This Is Hardcore 3 weeks from the BnB Radiotakeover TIH giveaway! Tue. July 20th we’ll be on the show giving away tickets. www.eastvillageradio.com 8pm…. |
|
|
tu penses que quelqu’un pourrait y écrire une lettre? Je vais essayer de pogner le show, je commence à être short côté idées… ça se pogne par le net ce truc? |
|
|
Cette enchère a-t-elle été dénoncée sur b9 ? This is Hardcore 2010 Weekend Pass Le même gars avait listé le billet précédent à 350$ buy it now. Celui-là avait été posté sur b9. |
|
|
C’est ce soir ! |
|
|
http://www.theb9.com/view-topic/745553 être toi Yan je tenterais ma chance. |
| TONGG. 3042 posts |
mon essay serait : yo t’es cute pas mal, on y vas tu ensemble la grosse? |
|
|
Yann, j’espère que t’es online, ou Jeffx si tu lis ou n’importe qui qui a le # de cell de Yann envoyez le moi c’est URGENT sérieux |
|
|
Il n’a pas de cellulaire et actuellement l’heure n’est pas propice pour que nous le rejoignons, demain. |
|
|
il s’est trouvé un billet du moins c’est ce qu’il m’a dit hier |
|
|
. |
|
|
. |
|
|
doublement au PC et j,ai eu un bogue avec mon msn alors svp re-add moi : |
|
|
ps : skabulous skanker |
|
|
hahahaha! man… |
|
|
je sais haha j’ai hésité avant de la poster |
|
|
ce soir www.eastvillageradio.com 8pm…. |
|
|
tu m’as devancé! Ne vous découragez pas de recomposer non-stop. Quelques weekend pass et paires de tickets d’un jours pour le TIH, plus quelques billets pour les shows de New York sur des bateaux de croisières. |