HOCKEY THREAD 2009-2010
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 63
|
|
La nouvelle saison s’en vient…et ca promets d’être pas mal intense! |
|
|
FIRST yesssssss |
|
|
SECOND woooooooo |
|
|
La LNH voudrait apparemment acheter les Coyotes pour les garder à Phoenix. Gary Bettman est un anus. C’est ce que j’avais à dire ce matin. |
| TONGG. 3042 posts |
Moi j’aimerais couché avec Semenya. c’est ce que j’avais à dire ce matin. |
|
|
sérieusement Garry Bettman devrait être mis dehors à coups de pieds dans le cul |
|
|
objectif 2009-2010 : 3500-4000 |
|
|
G.Latendresse-Gomez-Gionta S.Kostitsyn/D’Agostini/Maxwell/Chipchura Markov-Spacek Weber-O’Byrne Price/Halak |
|
|
Bettman est effectivement un sal con. |
|
|
Je pense qu’Alexis voit Latendresse dans sa soupe. |
|
|
A.Kostitsyn-Gomez-Gionta Pacioretty-Plekanec-Cammalleri Latendresse-Lapierre-D’ago Stewart-Metropolit-Moen S.Kost/laraque/Maxwell/Chipchura Markov-Mara Hamrlik-Spacek Gorges-Gill Weber-O’Byrne Carle-Subban Price/Halak si jme trompe pas d’ago/stewart/s.kost/ doivent passer les waivers cette année donc surement que pacioretty va starter la saison en bas dans ce cas-là on va surement voir dagostini ou latendresse sur la 2e ligne, tk je conserverais le plus possible le duo lapierre/latendresse. Markov devrait jouer avec mara question d’avoir un joueur physique avec lui, markov/spacek jtrouve stun peu comme markov/schneider pi ils se faisaient brasser pas mal. la situation cammalleri/gomez/gionta est intéressante parce que martin avait l’air de dire qu’ils ne les ferait pas jouer ensemble, midgetness oblige, mais dans ce cas-là même si gionta et gomez on déjà connue bc de succès ensemble, on laisse cammalleri sur la 2e ligne? tk si le duo gomez/gionta ne clique plus autant qu’anciennement (ce qui a bc de chance de se produire) pense ben qu’on va voir cammalleri sur la 1ere pi qu’on va haïr le contrat de gionta. en ostie. |
|
|
Jacques Demers nommé sénateur : http://www.rds.ca/hockey/chroniques/281190.html N’importe quoi hahaha |
|
|
ya du brailler comme une madelaine. |
| TONGG. 3042 posts |
c’est clair que c’est une joke comme l’affaire de head coach si savard achetait le club. |
| TONGG. 3042 posts |
ma première prédiction de l’année : tampa bay va sortir de sa léthargie cette saison. pas pire def amélioré (ohlund + hedman), si vinny revient en santé, attaque qui peut être explosive, goaler qui est sur la bonne track. |
|
|
Je trouve ben drôle la situation de Kovy qui encore aujourd’hui dit qu’il veut jouer à Montréal Je crois pas que le BOSS fini l’année à Montréal Les Islanders seront peut-être plus la pire équipe de la ligue, Colarado c’est iiisshh sans parler d’Atlanta |
| olivision 2174 posts |
ca l’air que benn a deja le trophée de la recrue de l année |
|
|
moi tout ce que je veux c’est recevoir mon divan avant la premiere game, comme ca j’vais pouvoir profiter pleinement de l’expérience avec le subb intégré et la machine qui fais vibrer pour simuler l’action. c’est sur que je me tanne après 10 minute et que j’écoute la game debout comme d’habitude mais bon. et cet hiver, 2 games en Floride en 2 jours = plaisir assuré. |
|
|
Benn recrue de l’annee? 30 pts MAX Combien de but Brun-strum fait cette annee? |
|
|
pitié toute sauf : pleka- D’agostini- pacioretti on a vu c’que ca a donné… |
|
|
Retour de Pat Burns dès lundi matin à CKAC. Enfin. |
|
|
=_= |
|
|
:) (Pour Ehrhoff) |
|
|
justement pas. vous en avez trop. |
|
|
Sedin-Sedin-Burrows (Grabner-Hodgson-Hansen) Mitchell-Bieksa (Ehrhoff/O’Brien-Baumgartner) Luongo-Rycroft Ya toujours des bons échanges a faire avec tout ca. Mais échange ou pas j’aime comment ca sonne |